Une entreprise : des hommes, des femmes, une vision...

Projet A : Renouveler vos outils de communication

Quelle entreprise peut, aujourd'hui, faire l'impasse sur la valeur ajoutée que représente une valorisation de son activité par l'écrit, qu'il s'agisse de story telling, de brochures publicitaires, de revues de presse, d'articles sur le web ?     

 

D’évidence, l’image de marque d’une entreprise, et celle des produits ou services qu’elle propose, sont conditionnées par la perception qu’en ont les clients potentiels, les « cibles » convoitées d’un marché souvent saturé, où l’offre excède régulièrement la demande, particulièrement en temps de crise.

 

Quel acteur commercial peut alors se passer des services des professionnels dont c’est le métier : les rédacteurs ?

Polyvalent, flexible, le rédacteur free-lance adapte ses services aux besoins de ses clients.

Formé aux différents supports de communication écrite, il manie aussi bien la formule choc qui interpellera le lecteur d’une brochure publicitaire, que la rédaction d’un article web pertinent et optimisé pour les moteurs de recherche, quel que soit le sujet imposé.

 

Son indépendance et ses horaires souples lui autorisent une vraie réactivité.

 

Sa maîtrise de l’outil rédactionnel lui permet également de réaliser une biographie d’entreprise documentée, valeur ajoutée indéniable pour promouvoir l’histoire, la philosophie et les réussites d’une société auprès de ses clients, partenaires et employés !

Il saura ainsi se conformer aux exigences des missions qui lui seront confiées.

 

L’artisan désireux de réaliser des plaquettes publicitaires, la PME en quête d’une image de marque modernisée, ou encore le jeune entrepreneur en manque de contenu pour son nouveau site internet, chacun pourra trouver une solution à son problème de visibilité commerciale, à moindres frais.     

 

 

Projet B : La biographie d'entreprise

L'identité d'une entreprise, avant d'être son numéro RCS ou son code NAF, c'est d'abord un projet, une histoire d'hommes et de femmes, des anecdotes, des doutes et des succès...

 

Votre entreprise, à votre image, a sa vie propre ! Depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, elle n'a cessé d'évoluer, de croître, de se métamorphoser...

Et si vous décidiez de lui faire honneur en racontant son histoire ?

 

Ne mérite-t-elle pas un livre, comme porte-voix de votre réussite auprès de vos salariés, de vos partenaires et de vos clients ?

 

Cet ouvrage pourrait devenir un outil de communication et un atout pour votre image de marque !

La suite ne dépend que de vous...

 

 

Une biographie d'entreprise, pour quel budget ?

A déterminer par devis

 

parce qu'il s'agit d'une prestation sur mesure, et qu'il vous appartient d'en définir les modalités : 

  • le choix des sujets abordés (genèse et philosophie de l'entreprise, évolutions d'hier à aujourd'hui, croissance et perspectives d'avenir, etc.),
  • le nombre de pages de l'ouvrage,
  • l'ajout de photos pour présenter votre personnel, vos locaux, et illustrer les moments-clés de votre aventure entreprenariale,
  • le nombre d'exemplaires à imprimer...

Derniers billets proposés


Billets par catégories